EXPEDITION

Frais d'expédition

CountryProviderMethodCurrency<1kg<2kg<4kg<8kg<12kg<15kg<20kg<30kg<31kg<70kg
AllemagneUPSStandardEUR8.018.018.018.018.018.0111.5911.5913.720.00
AllemagneUPSSaverEUR12.8214.8814.8814.8820.7720.7734.8234.8236.720.00
AllemagneUPSExpressEUR19.6721.3621.3621.3626.6026.6043.9843.9846.470.00
SuisseDPDStandardCHF9.059.059.059.059.059.059.059.050.000.00
AutrichePost ATStandardEUR5.435.436.208.2012.0016.8016.8020.4020.4042.00
AutrichePost ATPaket ÖsterreichEUR5.435.436.208.2012.0016.8016.8020.4020.4042.00
AutrichePost ATStandardEUR5.435.436.208.2012.0016.8016.8020.4020.4042.00
AutrichePost ATPaket ÖsterreichEUR5.435.436.208.2012.0016.8016.8020.4020.4042.00
  • Les prix indiqués s'entendent TTC.
  • Les prix représentent les valeurs maximales. Il est possible que le panier affichera des prix réduits.
  • Pour les pays ne figurant pas dans la liste, une livraison n'est pas possible.
  • Le poids maximum de toute expédition est de 30 kg.
  • Si nous devions procéder à des livraisons partielles, nous ne vous facturerons pas de supplément pour autant. Vous payerez toujours le prix le plus économique, comme si nous procéderions à une livraison globale.

Modes d'expédition par UPS

  • Nous pouvons vous proposer les modes d'expédition suivants
    • Standard
    • Express Saver
    • Express
  • Les différents modes d'expédition ont des délais et des tarifs différents. Lors de la passation de votre commande, vous pouvez consulter les deux et décider du mode d'expédition que vous préférez.
  • L'expédition est assurée par UPS. Nous ne saurions garantir les délais d'expédition qui nous sont indiqués par UPS. UPS indique ses délais sans engagement. Dans certains cas, UPS garantit la distribution à un délai fixe. En cas de dépassement dudit délai, UPS rembourse les frais de port, à l'exclusion de toute responsabilité au-delà.

Enlèvement de la marchandise chez le détaillant

  • Si vous souhaitez enlever la marchandise au lieu de la faire envoyer par UPS, vous pouvez nous indiquer lors de la passation de votre commande jusqu'à quelle distance vous préférez un enlèvement.
  • Si le détaillant qui fournira la marchandise se trouve dans le périmètre déterminé par vos soins, vous recevrez un courriel comportant l'adresse du détaillant chez qui vous pouvez enlever la marchandise.

Renvois de marchandises neuves

Si vous souhaitez renvoyer de la marchandise neuve,vous avez plusieurs possibilités pour le faire.

  • Nous vous rappelons que la marchandise doit toujours être renvoyée à l'adresse à partir de laquelle la marchandise vous a été envoyée.
  • Service de renvoi sur e-shop-direct.com
    • Notre site web propose un processus vous permettant de gérer rapidement et confortablement le renvoi de marchandises. Pour accéder à ce service, cliquez ici Gestion de renvois.
    • Vous pouvez également appeler le service clients pour que nous vous aidions à lancer votre renvoi:
      • +49 (0)8158 / 454 38 62
    • Service de rappel: nous vous rappelerons volontiers. Cliquez sur le lien suivant et nous vous rappelerons : Demande de rappel

Suivi d'envoi (Tracking)

  • Dès le lancement d'envoi pour vous, vous recevrez un courriel comportant le numéro de suivi de l'envoi. Vous pouvez suire l'envoi dans le système en ligne du prestataire de services de transport concerné en cliquant sur le lien correspondant dans le courriel.
  • Vous pouvez également nous appeler afin de connaître l'état de la distribution prévue. Pour joindre notre service après vente, appelez le numéro suivant ():
    • +49 (0)8158 / 454 38 62

Assurance/avariesl;den

  • Les risques afférents à l'expédition sont à la charge de l'expéditeur. Les risques sont transférés avec la remise du bien. Conformément aux dispositions légales, chaque envoi fait l'objet d'une assurance d'un montant maximum de 500,00 euros pour la valeur de la marchandise.

Livraisons en dehors de la CE

 
S’enregistrer | Se connecter

Reduction reason0

NRC

Reduction reason0

NRC