Renvois

Comment renvoyer de la nouvelle marchan?

Si vous souhaitez renvoyer de nouvelles marchandises,us avez plusieurs possibilités.

  • Merci de noter que la marchandise devrait toujours être renvoyée à l’adresse à partir de laquelel la marchandise a été expédiée.
  • Service de renvoi ü à e-shop-direct.com
    • Notre site web prévoit un processus vous permettant un renvoi ürapide et confortable de la marchandise ö. Pour le traitement des renvois.
    • Vous pouvez aussi ouml; appeler le service après vente pour que nous vous aidons à envoyer vos renvois:
      • +49 (0)8158 / 454 38 62
    • Süervice de rappel : Nous serons heureux de vous appeler. Cliquez sur le lien suivant et nous vous rappelons: Düemande de rappel
  • Si vous avez une réclamation, merci de vous adresser directement à votre détaillant qui vous a envoyé la marchandise. Afin de déterminer quel détaillant ä vous a envoyé la marchandise, merci de vous connecter dans e-shop-direct.com et de vous rendre aux commandes terminéesä. Vous y trouverez les coordonnées du détaillantä qui a livré la marchandise et également le service qui prend en charge cette marchandise ü. En principeä, chaque détaillant autoriséä de la marque pour laquelle vous avez une réclamation, proposera ce service sur place. Toutefois, ceci n’est pas une obligation. Votre droit ne concerne que le vendeurä. Dans notre cas, c’est nous en coopération avec le détaillantän, concerné qui a effectué la livraison. Pour vous connecter et consulter votre historique de commandes, cliquez ici : Connexion clients

Remboursement

  • Si vous souhaitez vous rétracter du contrat de vente dans le délai légal (vgl. Avis de rétractation) ¨ö ou exercer votre droit de restitution üdans un délai de 21 jours ö le prix d’achat vous sera remboursé dans les meilleurs délais après réception de la marchandise renvoyées. Pour un renvoi et un remboursement plus rapides et plus confortables, suivez le processus de renvoi dans votre compte client. Pour vous connecter cliquez sur Connexion client.

Où renvoyer la marchandise?

  • Toutes livraisons de marchandises doivent toujours être renvoyées à l’adresse à partir de laquelle la marchandise a été expédiée. En règle générale, ce serat le détaillant qui vous a fourni la marchandise. Afin de déterminer quel détaillant vous a servi, veuillez-vous connecter dans votre compte client et rendez-vous dans l’historique des commandes. Vous y trouverez toutes les informations. Pour accélérer votre renvoi et pour plus de confort, suivez le processus de renvoi. Pour vous conntecter cliquez sur Connexion client.

Droit de restitution de 21 jours

  • En complément et indépendamment de sont droit de rétractation, le client peut restituer la marchandise dans sa totalité ou par certains postes seulement dans un délai de 15 à 21 jours à compter de sa réception en la renvoyant au fournisseur mandaté par nos soins pour la livraison. Ceci à condition que les articles en question soient neufs et non endommagés. Toute marchandise soudée ou scellée doit présenter un film de soudure voire un sigle intact pour être restituée. Pour les marchandises fabriquées spécialement pour le client ou adaptées spécifiquement à ses besoins ou dont la nature interdit tout renvoi, la restituioin est exclue..
  • La marchandise est renvoyée à notre fournisseur aux frais et aux risques du client. Nous indiquerons au client le nom et l’adresse du fournisseur au plus tard à la signature du contrat. Pour le renvoi, le client peut utiliser notre service de renvoi en ligne.
  • Lorsque le client fait valoir son droit de restitution en vertu du ch. IV.1 des présentes CGV, nous remboursons au client le prix de vente déjà versé, à l’exclusion des frais de port payés par le client.
  • Les dispositions ci-dessus n’affectent pas les droits légaux du client, notamment son droit légal de rétractation en vertu du ch. III des présentes CGV ainsi que les droits lui revenant en vertu de vices.
 

Renvois

Comment renvoyer de la marchandise neuve?

Si vous renvoyez de la marchandise neuve, vous avez plusieurs possibilités.

  • Nous vous rappelons que la marchandise doit toujours être renvoyée à l’adresse à partir de laquelle la marchandise vous a été envoyée.
  • Service de renvoi dans-shop-direct.com
    • Notre site web vous propose un processus vous permettant un renvoi de marchandise rapide et confortable. Pour vous y rendre, cliquez ici Traitement de renvois.
    • Vous pouvez aussi appeler notre service après-vente pour nous aider à lancer votre renvoi:
      • +49 (0)8158 / 454 38 62
    • Service rappel: nous serons heureux de vous rappeler. Cliquez sur le lien suivant et nous vous rappelons : Demande de rappel
 
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